A Strange University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Strange University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Profite du soleil [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucas Kane

Lucas Kane


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Clan : Défense
Côté Coeur : Casey ?
Date d'inscription : 01/04/2007

Profite du soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Profite du soleil [Libre]   Profite du soleil [Libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:14

Aujourd'hui étant une journée qui dirait ensoleillée, Lucas après avoir fait du basket alla au parc ! C'était un endroit assez calme et reposant, c'est tout à fait ce que Lucas avait besoin aujourd'hui, d'un endroit calme et reposant ! Il arriva donc dans le parc, il n'y avait pas beaucoup de monde malgré les mères de familles avec leurs enfants ! Lucas était habillé d'un jean dans les tons bleus marines, et un haut vert très foncé ! Il s'asseya sur un banc près d'un arc, à l'ombre puis il alluma son Mp3 et ferma les yeux écoutant la musique !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Parker
Admin
Casey Parker


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Clan : Défense
Côté Coeur : Lucas Kane ?
Amis : Lily Warrens
Date d'inscription : 24/03/2007

Profite du soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Libre]   Profite du soleil [Libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:18

Casey qui voulais se défouler un peu après la terrible nouvelle qu'elle venait d'apprendre, arriva au parc et commenca a courir pour faire son jogging. Elle fit le tour, les ecouteurs dans les oreilles, les larmes aux yeux et l'envie de hurler. Elle passa devant Lucas, ralentit un peu, mais etant donné qu'elle venait de rompre avec lui, c'etait une des seules personnes qu'elle n'avait pas envie de voir en se moment même, dû coup elle se remis a courir sans un mot, espèrant qu'il ne chercherais pas a lui parler..ce qui ne l'etonnerais pas finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.superforum.fr
Lucas Kane

Lucas Kane


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Clan : Défense
Côté Coeur : Casey ?
Date d'inscription : 01/04/2007

Profite du soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Libre]   Profite du soleil [Libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:37

Lucas qui écoutait toujours sa musique sur som mp3 baissa le volume toujours en écoutant ! Il était dans ses pensées lorsqu'il entendit des bruits de pas. Il savait qui était cette personne ! Rien qu'avec son parfum il devinait que cette personne n'était autre que Casey, son ex-petite amie ! Il l'ouvra un oeil discrètement puis voyant qu'elle passait devant lui, cherchant peut-être à l'éviter, il dit tout en ayant les yeux toujours fermés !

-Tu sais Casey, même si on est plus ensemble, un bonjour ne nous fera pas de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Parker
Admin
Casey Parker


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Clan : Défense
Côté Coeur : Lucas Kane ?
Amis : Lily Warrens
Date d'inscription : 24/03/2007

Profite du soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Libre]   Profite du soleil [Libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:41

Elle enleva une oreillette et tout en courant elle se retourna avec un petit sourire, qui voulais dire "tu ose encore me parler ?" en ajoutant :

"J'en suis pas sure mais...bonjours !"

Elle leva une main pour faire un petit salut et se remis a courir autour du parc, une fois le tour fait, elle se dit qu'elle devrait encore passé devant lui et que cette fois, elle ne saurais pas quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.superforum.fr
Lucas Kane

Lucas Kane


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Clan : Défense
Côté Coeur : Casey ?
Date d'inscription : 01/04/2007

Profite du soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Libre]   Profite du soleil [Libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:51

Lucas se mit à sourire lorsque Casey lui parla puis quand elle eut fini, il lui répondit !

-Bonjour à toi aussi Casey !

Il ouvra encore une fois un oeil puis voyant qu'elle partait, il referma les yeux mais il savait très bien qu'elle reviendrait, non pas pour lui dire ses quatre vérités du moins il n'espèrait pas qu'elle revienne pour çà mais juste pour lui parler calmement ! Alors qu'il écoutait sa musique, il entendit des pas revenir vers lui ! Il ouvra cette fois ci entièrement les yeux et souria !

-Alors ma chère Casey, t'a décidé d'entamer une discussion ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Parker
Admin
Casey Parker


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Clan : Défense
Côté Coeur : Lucas Kane ?
Amis : Lily Warrens
Date d'inscription : 24/03/2007

Profite du soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Libre]   Profite du soleil [Libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:23

Elle s'arrêta en face de lui d'un air dégoutée, puis tout en enlevant ses deux écouteurs, elle s'asseilla a coté de lui, non pas par plaisir, mais plutot par obligation. Elle se voyait mal continuer toute l'année à l'ignoré alors qu'ils se voyaient 50 fois par jours.

"Toujours aussi sociable a ce que je vois ! T'en a pas marre de faire le malin devant moi ?"

Lucas lui manquait, bien qu'elle n'avait pas envie de retourner avec lui, elle ne pouvais s'empecher de pensé que c'etait le seule mec avec qui elle avait passé autant de bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.superforum.fr
Lucas Kane

Lucas Kane


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Clan : Défense
Côté Coeur : Casey ?
Date d'inscription : 01/04/2007

Profite du soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Libre]   Profite du soleil [Libre] Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:30

Lucas quitta à son tour ses deux oreillettes pour se mettre enfin face à Casey ! Il enleva son sourire puis lui dit sérieusement, droit dans les yeux !

-Tu crois que je fais toujours mon malin , 24 heures sur 24 ? Tu crois que ca me fait plaisir de jouer le bel idiot de service ? En tout cas, moi j'en suis pas fier ! Une fille a été retrouvée morte dans l'université, la personne à qui je tenais le plus m'a plaqué...Tu sais Casey, je suis peut-être un matcho mais j'ai un coeur contrairement à ce que tu penses ! Et pour ta gouverne, je suis sociable que quand je suis de bonne humeur ! Sinon je vais très bien !


Après le discours de Lucas, il se remit face au paysage mais cette fois plus avec son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Casey Parker
Admin
Casey Parker


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Clan : Défense
Côté Coeur : Lucas Kane ?
Amis : Lily Warrens
Date d'inscription : 24/03/2007

Profite du soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Libre]   Profite du soleil [Libre] Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:02

Ce n'était pas dans les habitudes de Lucas de dire ce qu'il ressent, et elle avait l'impression que contrairement à lui, il pensais qu'elle n'avait aucun avis sur ce qui se passait autour d'elle. Alors elle pris la parole à son tour, d'un air un peu autoritaire mais ferme.

"Et tu crois que sa m'amuse de jouer les rabajoises ? Meg faisait partie de mon cercle d'amie intimes, elle venait passé tout les week-end chez moi, pendant que toi, tu t'amuser à en draguer d'autres ! Tu dit que j'était la personne à qui tu tenais le plus..mais tu ne me l'as jamais prouvé, tu as toujours voulu impressionné tes copains en montrant que tu pouvais te faire toutes les filles que tu voulais..et je suppose que finalement, j'était une fille parmis tant d'autres ? Et moi aussi je vais très bien !!"

Elle avait commencée à s'énervé, et lorsqu'elle avait fini son petit discourt, elle se remis droite, vers le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.superforum.fr
Lucas Kane

Lucas Kane


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Clan : Défense
Côté Coeur : Casey ?
Date d'inscription : 01/04/2007

Profite du soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Libre]   Profite du soleil [Libre] Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:41

Lucas écoutait attentivement Casey parler ! Cela lui fesait un peu mal de savoir que Casey pensait qu'elle était une filles parmi tant d'autres ! Alors quand elle eut fini, il reprit sur un ton lui aussi un peu direct !

-Tu crois vraiment que t'étais une fille parmi tant d'autres ? Je sais que je drague pas mal de filles, ca je ne dis pas le contraire c'est même un de mes plus grands défauts mais tu n'as jamais été une fille parmi tant d'autres Casey ! Au contraire, pour moi t'es une fille exceptionnelle !

Il s'arrêta puis se remit à regarder le paysage !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Parker
Admin
Casey Parker


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Clan : Défense
Côté Coeur : Lucas Kane ?
Amis : Lily Warrens
Date d'inscription : 24/03/2007

Profite du soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Libre]   Profite du soleil [Libre] Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:45

"Et c'est maintenant que tu me le dis ? Après 3 semaines de séparations tu ne me le dis que maintenant ? Il fallais me le prouver avant Lucas..."

Elle se calma légerement pour peser le poid des mots qu'elle venait d'entendre et se laissa glisser quelques peu sur le banc pour se mettre a son aise.

"Sa t'aurais faire perdre ta dignitée que de me dire ce que tu ressentait vraiment ? Au lieu d'aller voir ailleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.superforum.fr
Lucas Kane

Lucas Kane


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Clan : Défense
Côté Coeur : Casey ?
Date d'inscription : 01/04/2007

Profite du soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Libre]   Profite du soleil [Libre] Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:47

Lucas était toujours assit sur le banc regardant fixement le paysage !

-Tu crois que je suis un mec matcho et sans coeur ! Tu crois vraiment que si un jour je t'aurais dis "Je t'aime " tu m'aurais cru ? Je te le dis franchement je t'aime et je t'aime toujours mais vu ma réputation de matcho et de mec sans coeur je ne crois pas que tu croies ce que je suis en train de te dire !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Parker
Admin
Casey Parker


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Clan : Défense
Côté Coeur : Lucas Kane ?
Amis : Lily Warrens
Date d'inscription : 24/03/2007

Profite du soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Libre]   Profite du soleil [Libre] Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:54

Il n'avait pas vraiment tord, elle ne l'aurais surement pas crus, mais elle l'aurais su au moin.

"Je ne t'aurais peut-être pas cru, mais au moin tu me l'aurais dit.. il n'y a pas que les mots pour montrer à une personne qu'on l'aime.."

Elle réfléchis a ce qu'elle venais de dire et soudain elle se demanda si elle avait bien fait de dire ça, Lucas était un garçon gentil mais ce n'était pas le moment de reconstruire quelque chose avec qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.superforum.fr
Lucas Kane

Lucas Kane


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Clan : Défense
Côté Coeur : Casey ?
Date d'inscription : 01/04/2007

Profite du soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Libre]   Profite du soleil [Libre] Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:05

Lucas écoutait attentivement Casey puis quand cette dernière eut fini, il la regarda droit dans les yeux et lui dit sur un ton un peu plus calme qu'avant !

J'ai pas envie d'envenimer notre relation amicale alors qu'on vient à peine de se séparer ! T'es une fille géniale Casey et je regrette vraiment ce que je t'ai fais ! Je suis peut être un mec qui couche avec toutes les filles de l'université mais j'aime pas faire du mal aux filles même si ma réputation dit bien le contraire ! Tu sais très bien que je suis pas un mec romantique du moins de mon point de vue, tu sais que je ne suis pas parfait, que j'ai plein de défauts mais la seule chose que je peux dire à une personne à qui je tiens beaucoup sont 2 petits mots qui veulent dire beaucoup pour moi mais si après cette personne ne me croît pas, je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour lui montrer que je tiens à elle !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Parker
Admin
Casey Parker


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Clan : Défense
Côté Coeur : Lucas Kane ?
Amis : Lily Warrens
Date d'inscription : 24/03/2007

Profite du soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Libre]   Profite du soleil [Libre] Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:17

"Mais c'est justement pour ça que sa n'as pas marché entre nous Lucas.. moi je suis une fille romantique qui as besoin que son petit-ami soit tendre et là pour elle ! Je suis une de celle a qui les mots ne suffisent pas..ou du moin, les mots banales ! Les "je j'aime" c'est pas pour moi, il me faut plus, je suis peut-être exigente, mais j'ai besoin d'être rassurée et de me savoir aimée chaque fois que je suis avec toi ! Et malheuresement tu n'est pas comme ceci..c'est pour sa que sa n'as pas marcher entre nous 2 !"

Elle le regarda a son tour dans les yeux et soupira, ce moment était assez pénible pour tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.superforum.fr
Lucas Kane

Lucas Kane


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Clan : Défense
Côté Coeur : Casey ?
Date d'inscription : 01/04/2007

Profite du soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Libre]   Profite du soleil [Libre] Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:21

Lucas regardait attentivement Ccasey parler ! Il savait bien qu'elle disait la vérité ! Elle était une fille romantique alors que lui un simple "je t'aime " suffisait à ses yeux ! Il la regarda droit dans les yeux puis lui dit !

-Je sais que ce que tu me dis est vrai Cassy, toi t'es une fille romantique, super gentille alors que moi je suis tout le contraire mais explique moi pourquoi on est sorti ensemble alors qu'on est on peut le dire le contraire l'un de l'autre ! Hein explique moi pourquoi ? Soit notre relation est bizarre depuis le début soit le dicton " les contraires s'attirent" est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Parker
Admin
Casey Parker


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Clan : Défense
Côté Coeur : Lucas Kane ?
Amis : Lily Warrens
Date d'inscription : 24/03/2007

Profite du soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Libre]   Profite du soleil [Libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:13

Elle resta bête..c'est vrai, pourquoi sont-ils sortit ensemble, alors qu'elle savait bien depuis le début que sa n'allais pas marcher. Pourquoi, si ce n'est qu'elle ressentait un minimum de choses pour lui.. Etait-elle amoureuse ? Cela faisait plusieurs semaines qu'elle essayais de se convaincre elle-même que cela ne pouvait pas arrivée..pas elle !

"Je...j'en sais rien ! Les contraires s'attirent peut-être...et il faut le dire notre relation était aussi bizarre que tu le dis ! Je..je t'ai peut-être aimé à un moment..j'en sais rien moi !"

Elle était génée, ne sachant quoi répondre, elle préférait ne pas s'enfonçer dans ces propos, risquant de dire plus de bétises qu'elle n'en avait déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.superforum.fr
Lucas Kane

Lucas Kane


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Clan : Défense
Côté Coeur : Casey ?
Date d'inscription : 01/04/2007

Profite du soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Libre]   Profite du soleil [Libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:20

Lucas restait soucieux aux paroles de Casey ! Elle ne savait pourquoi ils étaient sortis ensemble et cela l'embêtait un peu ! Mais bon, lui non plus ne saurait donner une explication à leur relation ! Tout ce qu'il savait, c'est qu'au moment où il sortait avec Casey, cela ne pouvait s'expliquer ! Soit c'était une relation bizarre soit c'était explicable mais par qui ? Ca bonne question !!

-Tu vois aucun de nous deux ne peut expliquer à l'autre pourquoi on est sorti ensemble ! Alors que je sais que quand nous étions ensemble on aurait pu l'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Parker
Admin
Casey Parker


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Clan : Défense
Côté Coeur : Lucas Kane ?
Amis : Lily Warrens
Date d'inscription : 24/03/2007

Profite du soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Libre]   Profite du soleil [Libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:25

Elle refléchit à ce qu'il venait de dire..c'etait pas faux, elle aurait bien pu l'expliquez a ce moment là, mais maintenant..aucune excuse valable ne lui venait à l'esprit. Elle se décida quand même a lui avoué ce qu'elle ressentait. Elle le regarda dans les yeux et ajouta :

"Tu sais, tu es le seul mec avec qui j'arrive a parler sentiment sans détourner la tête..."

Elle souria légerement, se disant que ce n'etait surement pas le moment de lui dire tout ça, mais c'etait plus fort qu'elle, elle s'y sentait obligé ! Pourquoi donc ? Ca, elle n'en savait rien, mais c'etait comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.superforum.fr
Lucas Kane

Lucas Kane


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Clan : Défense
Côté Coeur : Casey ?
Date d'inscription : 01/04/2007

Profite du soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Libre]   Profite du soleil [Libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:28

Il lui souria ! Même dans les situations qui on peut le dire sont quelques fois critiques, Casey sort toujours un argument pour "s'échapper" du sujet de la conversation mais même si ce n'était pas vraiment le sujet de la conversation, Lucas le prit très au sérieux ! Il lui répondit :

-Alors c'est réciproque car tu es la seule fille avec qui je peux parler d'amour sans me sentir gêné !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Parker
Admin
Casey Parker


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Clan : Défense
Côté Coeur : Lucas Kane ?
Amis : Lily Warrens
Date d'inscription : 24/03/2007

Profite du soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Libre]   Profite du soleil [Libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:45

Elle souria, contente du compliment, et se sentit limite poussée des ailes. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle n'avai pas encore oublier Lucas, bien qu'elle avait fait tout les efforts pour l'oublier au plus vite. Elle se sentit nulle de l'avoir plaqué, c'etait un garçon formidable, et surement le seul qu'elle avait aimée.

"On aurais pas du se quitter comme ça ? Je..j'ai été bête de croire que sa aurait été plus facile, tu me manque beaucoup Lucas.."

Mon dieu, mais quesqu'elle était en train de faire ? Renouer des liens avec Lucas ? Lucas Kane ? Mais elle était completement folle ? Une fois remis avec lui, elle savait très bien qu'elle souffrirais encore et encore puisqu'il n'était pas prêt de changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.superforum.fr
Lucas Kane

Lucas Kane


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Clan : Défense
Côté Coeur : Casey ?
Date d'inscription : 01/04/2007

Profite du soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Libre]   Profite du soleil [Libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:51

Lucas fut étonné par rapport au propos de Casey ! Il y avait à peine quelques minutes, elle aurait bien dit le contraire ! Mais même si il était étonné des paroles de Casey, il n'était pas contre pour qu'ils resortent ensemble, bien au contraire !

-Tu sais Casey toi aussi tu me manques mais je ne suis pas sûr que tu me dises vraiment ce que tu penses ! T'es vraiment sûr de ce que tu es en train de me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Parker
Admin
Casey Parker


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Clan : Défense
Côté Coeur : Lucas Kane ?
Amis : Lily Warrens
Date d'inscription : 24/03/2007

Profite du soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Libre]   Profite du soleil [Libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:20

"Oh non..j'en suis absolument pas sure, mais, je sais pas, je suis très attirée par toi..tout comme avant, et..j'en sais rien, mais je ne peut plus rester comme sa, sans rien dire et sans rien faire..j'ai peur de passer à coté de quelque chose et je suis à la fois effrayée de souffrir.."

Elle était bien partie pour reconstruire quelque chose, alors qu'au tout début de leur conversation, elle était à la limite de la folie et avait bien crue s'emporté rien que d'entendre le son de sa voix. Cette fille était vraiment lunatique et en était elle-même surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.superforum.fr
Lucas Kane

Lucas Kane


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Clan : Défense
Côté Coeur : Casey ?
Date d'inscription : 01/04/2007

Profite du soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Libre]   Profite du soleil [Libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:23

Lucas souria ! Cette fille changeait vraiment vite d'avis ! D'un côté le premier garçon qui l'aurait abordé l'aurait trouvé bizarre mais d'un autre, ce côté là attirait Lucas ! Il ne savait pas pourquoi mais c'est ce qui lui plaisait chez Casey, sa façon de changer d'avis aussi vite !

- Tu sais que je pense la même chose Casey...mais..si tu n'es pas sûre j'ai pas envie de te forcer, tu le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Casey Parker
Admin
Casey Parker


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Clan : Défense
Côté Coeur : Lucas Kane ?
Amis : Lily Warrens
Date d'inscription : 24/03/2007

Profite du soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Libre]   Profite du soleil [Libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:54

"Je sais..c'est juste que j'ai pas envie de re-souffrir et j'ai peur que sa se passe comme la derniere fois.."

Hé oui, la derniere fois..la derniere fois Lucas ne s'était pas géné pour dragué une bonne centaine de filles devant elle, même si elle faisait style que sa ne lui faisait rien, elle en souffrait enormement et ne compte pas revivre sa aujourd'hui.. pourtant elle ne pourrait pas l'oublier comme sa ! Que faire ? Foncer droit dans le mur ? Ou se cacher comme toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.superforum.fr
Lucas Kane

Lucas Kane


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Clan : Défense
Côté Coeur : Casey ?
Date d'inscription : 01/04/2007

Profite du soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Libre]   Profite du soleil [Libre] Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:58

- Tu sais très bien que j'ai pas envie de te refaire souffrir ! En tout cas tu ne le mérites vraiment pas !

Il la regarda en souriant ! Qu'est-ce qui se passait ? Allaient-ils se remettre ensemble ? Bonne question ! Ou bien était-ce juste un moyen de se comprendre vis-à-vis de l'autre ? Bonne question aussi ! En tout cas Lucas n'en savait strictement rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profite du soleil [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite du soleil [Libre]   Profite du soleil [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profite du soleil [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joue [Libre]
» seule[libre]
» Arriva.. [ Libre ]
» Seche les cours [Libre]
» Veut s'amuser pour oublier [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Strange University :: La Silicon Valley :: Espaces Naturels :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser