A Strange University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Strange University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Autres Personnages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Parker
Admin
Casey Parker


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 32
Clan : Défense
Côté Coeur : Lucas Kane ?
Amis : Lily Warrens
Date d'inscription : 24/03/2007

Autres Personnages Empty
MessageSujet: Autres Personnages   Autres Personnages Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:22

Vous pouvez inventer des personnages que vous integrerez dans les deux groupes (pour les élèves). Si vous voulez faire un autre professeur, vous pouvez également, mais faites bien attention a ce que l'avatar que vous avez choisis ne soit pas déja pris ^^.
Sinon vous pouvez faire des habitants de la Silicone Valley ou des commerçant ou tous ce que vous voulez, à condition que sa reste réel et que sa ne perturbe pas le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://strange-university.superforum.fr
Naina Miller

Naina Miller


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2008

Autres Personnages Empty
MessageSujet: Autres Personnages   Autres Personnages Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:45

Salut tout d'abord j'adore votre forum , et j'ai voulu crée un nouveau personnage. Il s'agit de Naina Miller 19 ans interpréter Par Erica Durance.
Naina et une nouvelle arrivante , et c'est aussi la cousine de Casey Parker. Elle va directement partir du coter de John Mars.


Alors Je peut ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Autres Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Masculins [5/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Strange University :: Avant de commencer :: Postes Vacants :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser