A Strange University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Strange University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une journée comme les autres[pv à Lilly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jensen Scott

Jensen Scott


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Clan : Défense//Le clan de John Mars
Côté Coeur : D'une belle ténébreuse mais pas de son clan....
Amis : Tout mon groupe
Date d'inscription : 02/04/2007

Une journée comme les autres[pv à Lilly] Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres[pv à Lilly]   Une journée comme les autres[pv à Lilly] Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:39

Jensen s'ennuyait un peu chez lui ce n'était pas qu'il n'avait rien à faire au contraire mais il n'était pas tenté de faire ça. Jensen quelqu'un d'entier si il ne voulait pas faire un truc il le disait et ne le faisait pas , il n'avait pas peur de dire la vérité meme si ça blesse les gens mais bon il prenait le risque...
Jensen sorti de chez lui sur sa belle moto noir dernier modèl super belle bien sur en direction de la plage un de ses endroits préférés après la boite de nuit^^car ici c'était calme posé et personne ne l'embetait enfin si il n'avait pas envie de voir une personne il le lui disait simplement sans etre méchant ni blessant mais juste en étant franc mais pas trop au cas ou car il ne voulait pas en devenir désagréable.
Jensen s'assit sur la plage et pensa à Lilly et tout d'un coup il vit une jeune fille s'assoir à côté de lui et ....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Warrens
Admin
Lily Warrens


Féminin Nombre de messages : 69
Clan : Accusation // Clan de Meg Smith
Côté Coeur : Peut être sous le charme ...
Amis : Casey Parker et Les Personnes de mon Clan
Date d'inscription : 24/03/2007

Une journée comme les autres[pv à Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres[pv à Lilly]   Une journée comme les autres[pv à Lilly] Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:52

Lily sortit de chez elle en ayant dans l'idée de se changer les idées et rien de mieux pour se changé les idées que d'aller faire un tour sur la plage avec sa guitare. Avec sa nouvelle voiture que sa mère lui avait offerte Lily arriva sur la plage, elle avait juste enfilé une jupe en jean avec un pull à son frère qui lui allait deux fois trop grand mais cela ne l'interressait par trop puis ca lui donnait un petit côté sexy. Ses cheveux était rattaché en une sorte de Chignon négligé tenu par un Chouchou.
Tout d'abord elle posa délicatement sa guitare avec sa housse et alla mettre les pieds dans l'eau qui était bonne. Dommage Lily avait oublié son maillot.
Retourné vers sa guitare elle s'assit en tailleur, elle regarda le Soleil se couché doucement.
C'était une magnifique vue...
Lily soudainement de bonne humeur commença à jouer de la guitare et fredonner doucement une chanson.
Elle n'aperçut pas tout de suite Jensen, un garçon de l'autre camp qu'elle trouvait très charmand.
En faite elle ne l'apperçut juste au moment où une fille de son université à côté de lui avant de repartir une minute après il avait surement du lui répondre méchamment.
Lily ne le connaissait pas tellement juste quelques fois elle lui avait adressé la parole...
Elle continua donc à jouer de la guitare tout en regardant au loin....
Revenir en haut Aller en bas
http://just-kristen.superforum.fr
Jensen Scott

Jensen Scott


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Clan : Défense//Le clan de John Mars
Côté Coeur : D'une belle ténébreuse mais pas de son clan....
Amis : Tout mon groupe
Date d'inscription : 02/04/2007

Une journée comme les autres[pv à Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres[pv à Lilly]   Une journée comme les autres[pv à Lilly] Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:37

Jensen avait passé depuis quelques temps de très mauvais jours car tout ses souvenirs de son enfance son remonté en surface et depuis tout petit Jensen se sent responsable de la mort de ses parents même si ce n’est pas sa faute le fait qu’il est née mais à cause de sa ils ont eux un accident de voiture et Jensen s’en veut beaucoup depuis toujours et il pensa même que si il n’était pas né la vie de ses parents auraient été beaucoup mieux ainsi que la vie de sa sœur dans le coma. Jensen n’avait pas remarqué qu’elle allait mal jusqu’à elle tombe dans le coma après sa tentative de suicide. Jensen allait la voir chaque jour comme aujourd’hui mais aujourd’hui c’était l’anniversaire de sa sœur dans le coma et Jensen avait le cafard.

Jensen entendit quelqu’un chanter et jouer de la guitare. Il l’aimait beaucoup en secret mais elle n’était pas de son camps donc il se disait que si il allait lui parler elle allait le rembarrer. Une autre fille vint l’accoster mais Jensen lui dit gentiment qu’il n’était pas d’humeur du tout. Jensen se sentait de plus en plus mal à cause de tout ça mais il se décida à aller voir Lilly.

Jensen s’avança vers elle et lui sourit puis l’écouta chanter elle avait une très belle voix. Sans le vouloir Jensen fit son sourire craquant et vit bien que Lilly n’était pas indifférent à son charme. Jensen n’était pas de son camp pas parce que il n’aimait pas Lilly au contraire c’était une amie mais il pensait que le prof était vraiment innocent. Il dit d’une voix chaleureuse et gentille a Lilly :


« Salut je suis Jensen je sais pas si tu me connais mais toi c’est bien Lilly ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Warrens
Admin
Lily Warrens


Féminin Nombre de messages : 69
Clan : Accusation // Clan de Meg Smith
Côté Coeur : Peut être sous le charme ...
Amis : Casey Parker et Les Personnes de mon Clan
Date d'inscription : 24/03/2007

Une journée comme les autres[pv à Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres[pv à Lilly]   Une journée comme les autres[pv à Lilly] Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:50

Lily était tellement dans sa chanson qu'elle n'avait même pas vu Jensen s'approchait. Il l'abborda simplement et avec gentillesse, mais surtout avec un sourire craquant que Lily fondit sur place.
Après quelques secondes, elle reprit son souffle avec une fois assurée et toute aussi chaleureuse que celle de Jensen elle répondit.

- Salut,
Oui Lily c'est bien moi, je crois qu'on est dans la même classe en mathématiques... ^^


Lily avait un peu honte de jouer de la guitare surtout devant Jensen ^^. Alors elle la posa délicatement dans sa housse avant de poser ses mains dans le sable.
Elle afficha un magnifique sourire, en faite ce couché de soleil l'a rendait heureuse.
Jensen avait l'air de pas être au meilleur de sa forme mais bon en ce moment avec toutes les histoires c'est normal tout le monde est choqué.


- Je vois que je suis pas la seule à venir se changer les idées sur la plage ...?

Dit-elle avec un peu de malice dans la voix et en posant son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-kristen.superforum.fr
Jensen Scott

Jensen Scott


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Clan : Défense//Le clan de John Mars
Côté Coeur : D'une belle ténébreuse mais pas de son clan....
Amis : Tout mon groupe
Date d'inscription : 02/04/2007

Une journée comme les autres[pv à Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres[pv à Lilly]   Une journée comme les autres[pv à Lilly] Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:01

Jensen adorait vraiment la voix de la belle Lily et il l’écoutait chanter si bien c’était rare comme quoi on est toujours surprit par les gens. Jensen savait que peut être Lily pensait qu’il allait l’agresser mais non au contraire ils ont simplement des idées différentes sur Meg c’est tout et chacun pense ce qu’il veut.
Jensen état content car il vit bien qu’elle était en train de fondre même si ça le gênait il était vraiment content bizarrement. Il l’écouta attentivement elle lui parlait gentiment et chaleureusement ce qui le rassura. Il lui répondit gentiment :


« A j’ai eu raison je me disais bien que je te connaissais mais on s’est pas du tout trop parlé vu que on est pas trop du même avis mais bon on ne va pas polymiquer sur un sujet comme ça ! »

Jensen avait un peu dévier de se qu’il voulait lui dire mais bon c’est rien de grave au contraire mais il ne voulait surtout pas l’embêter et s’engueuler avec elle car il faut l’avouer il l’aimait beaucoup et ça se voyait dans ses yeux et oui s’est yeux le trahissent très souvent.
Jensen admirait le sourire de Lily et ça lui rend un peut le sourire mais il voyait bien qu’elle avait remarqué qu’il n’allait pas bien mais ce n’est pas du tout à cause du meurtre enfin si un peu mais pas que ça. Jensen l’écouta encore elle devinait vraiment bien les choses:


« Oui tu as raison mais ce n’est pas que à cause de ce qui s’est passé même si c’est affreux j’ai d’autres problèmes en tête et je peux me permettre de te demander ce que tu as mais si tu ne veux pas me répondre je comprendrais mais parfois c’est plus facile de parler avec quelqu’un qu’on ne connaît que peu voir pas du tout ! »

Jensen avait dit ça d’une voix très gentille et rassurante c’est vrai Jensen sous sa carapace est quelqu’un de très gentil et ses amis le savent et il espère que Lily en fera partie et peut être plus un jour qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Warrens
Admin
Lily Warrens


Féminin Nombre de messages : 69
Clan : Accusation // Clan de Meg Smith
Côté Coeur : Peut être sous le charme ...
Amis : Casey Parker et Les Personnes de mon Clan
Date d'inscription : 24/03/2007

Une journée comme les autres[pv à Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres[pv à Lilly]   Une journée comme les autres[pv à Lilly] Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:12

Lily était surprise qu'il aborde tout de suite le sujet qui fait fureur à l'université : La Mort de Meg.
Puis elle était ici pour se changer les idées et non se remettre encore cette terrible histoire dans la tête. Mais bon elle ne voulait ni être méchante,ni froide donc elle essaya de détourné le sujet.


- C'est vrai, ne vaut mieux pas aborder les sujets sinon on est pas prêt d'arrêter de parler de ça et en venant ici je voulais me changer les idées et non repenser au meutre de Meg.

Lily avait dit ça d'une voix naturelle, enfin aussi naturelle qu'elle pouvait le faire. Elle passa discrètement une main dans ses cheveux pour les laisser tombé sur ses épaules car elle avait l'impression d'être un peu miteuse devant Jensen surtout que lui n'était pas particulierement mal habillé ^^.
C'est vrai pourquoi Lily n'allait pas bien ? Est-ce la disparition de son père ? La Mort de Meg ? Peut être un peu tout en même temps mais devait-elle lui dire alors qu'elle ne le connaissait à peine.
Elle avait des doutes, c'est pas qu'elle n'avait pas confiance mais elle ne voulait pas passer pour ce genre de fille qui raconte tous leurs secrets à n'importe qui...

- A vrai dire les derniers evenement m'ont assez secoués.

Lily observait Jensen, son sourire n'avait pas l'air de lui déplaire celà se liser dans ses yeux pas de bôl pour lui ^^. Mais il regardait assez fixement la guitare alors elle lui proposa gentimment...

- Tu veux jouer de la guitare ? Elle a l'air de beaucoup t'interressait...?


Lily ressortit la guitare de sa housse et la tendit à Jensen.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-kristen.superforum.fr
Jensen Scott

Jensen Scott


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Clan : Défense//Le clan de John Mars
Côté Coeur : D'une belle ténébreuse mais pas de son clan....
Amis : Tout mon groupe
Date d'inscription : 02/04/2007

Une journée comme les autres[pv à Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres[pv à Lilly]   Une journée comme les autres[pv à Lilly] Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:04

Jensen voyait bien dans les yeux si beaux de Lily qu’elle était surprise qu’il parle de ça mais il voulait mettre les choses au points pour ne pas mettre mauvaise ambiance maintenant et bien la prévenir qu’il n’avait aucune envie d’en parler. Jensen l’avait bien prévenu comme ça maintenant il va essayer de lui changer les idées.

« Oui ne le prend surtout pas mal je tenais juste a dire qu’on en parlerait pas pour te mettre au courant et ne t’inquiète pas je vais te changer les idées je suis le roi pour ça enfin je crois je suis jamais sur de rien tu sais »

Jensen avait dit la fin de sa phrase sur un ton ironique et rigolo pour la faire et apparemment sa marche bien vu qu’elle a l’air bien et ça le rassurait car il ne veut absolument pas la blesser au contraire. Jensen admirait en même temps la jolie brune et il vit qu’elle se regardait puis le regarda mais Jensen était habillé très simplement et il trouvait comment était habillé Lily d’une façon très sexy c’était mignon et en plus il savait qu’elle pouvait s’habiller de n’importe quoi qu’elle serait encore plus jolie elle est vraiment belle simplement ^^.
Jensen voulait la faire se détendre mais il venait surement de faire une gaffe et il s’en voulait elle avait l’air mal mais bon on a chacun nos problèmes personnel on vit tous avec ce n’est pas pour ça qu’il faut se lamenter mais à vrai dire Lily a l’air d’aller vraiment mal mais bon il ne voulait pas remuer le couteau dans la plaie. Jensen l’écoutait attentivement elle n’avait pas envie d’en parler et Jensen l’a comprenait tout à fait lui non plus n’avait pas envie du tout d’en parler.

« Oui je comprends un peu c’est normal sinon tu dois avoir un copain je pari ? »

Jensen avait dit sa d’un ton naturel il essayait de changer de sujet avec elle. Jensen avait bien remarqué qu’elle l’avait grillé mais bon il ne pouvait rien contre ce qu’il est après tout. Jensen vit qu’elle avait vu qu’il avait bien remarqué sa guitare alors quand elle lui proposa dans jouer il lui sourit et lui répondit:

« Merci elle est superbe et plus jeune j’en jouais ça me rappelle des souvenir, oui je veux bien mais ne te moque pas surtout »

Jensen prit la guitare gentiment et commença a jouer The Mixed T de Jack's mannequin. Jensen avait une voix magnifique et jouait de la guitare très bien et Lily avait l’air d’apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Warrens
Admin
Lily Warrens


Féminin Nombre de messages : 69
Clan : Accusation // Clan de Meg Smith
Côté Coeur : Peut être sous le charme ...
Amis : Casey Parker et Les Personnes de mon Clan
Date d'inscription : 24/03/2007

Une journée comme les autres[pv à Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres[pv à Lilly]   Une journée comme les autres[pv à Lilly] Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:25

Lily était très touchée par le tact qu'il avait quand il se prononçait, et puis il comprenait les choses tellement facilement. Quand il lui dit qu'il était le roi pour changer les idées, elle rigola discrètement. Si en plus il avait de l'humour, c'est le mec parfait ! Enfin ne nous précipitions pas trop vite, puis la question inévitable du petit copain. En vérité en amour, Lily et les garçons c'est très compliqué. Elle a déjà été très déçue plusieurs fois par les garçons et maintenant elle a du mal à re-donné son coeur à un homme. Elle a déjà eu beaucoup de relations comme ça pour se changer les idées mais rien de bien sérieux depuis son ex qu'elle a gardé plusieurs années.
Alors sur un ton completement détendue elle répondit :


- Pas de petit ami officielement enfin je crois... et toi ?

La Fin de sa phrase était aussi ironnique espèrons qu'il est compris, elle n'était pas du genre coincée et fille à maman. Elle aimait la fête,rigoler et les garçons. Mais en ce moment tout ça pour elle, était dirons mit de côté.
Jensen avait l'air de la comprendre en un seul regard. Elle avait l'impression d'être un livre ouvert ca eut paraitre étrange comme sensation est dérangeant mais celà ne dérangeait pas vraiment Lily puis elle pouvait pareil avec lui rien qu'avec son regard enfin il faudrait d'abord qu'elle arrête de se perdre dans ses beaux yeux bleus.Et le summum de summum mon dieux il s'est joué de la guitare et chante merveilleusement bien encore une fois elle se sentait toute petite à côté de lui. Elle qui chantait comme une casserôle enfin pensait...De plus elle adorait cette chanson qui était merveilleuse. Elle ne sait pas pourquoi mais ca la remenait dans sa jeunesse. Après quelques secondes elle prit son courage à deux mains et commença à freudonner la chanson uis se laissant emporter dedans finit par chanter aussi fort que lui ce qui ne devait pas le déranger car il affichait un grand sourire. Quand la chanson se finit, leur regard ce sont croisés et pendant bien une minute ils ne se sont pas lachés du regard. Peut être un signe qui sait....


- Il n'y a pas de quoi ce moquer au contraire. J'adore...
Revenir en haut Aller en bas
http://just-kristen.superforum.fr
Jensen Scott

Jensen Scott


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Clan : Défense//Le clan de John Mars
Côté Coeur : D'une belle ténébreuse mais pas de son clan....
Amis : Tout mon groupe
Date d'inscription : 02/04/2007

Une journée comme les autres[pv à Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres[pv à Lilly]   Une journée comme les autres[pv à Lilly] Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:39

Jensen vit bien dans ses yeux qu’elle était touchée par lui bizarrement il lisait en elle comme dans un livre ouvert et il aimait ça car ça faisait longtemps qu’il ne c’était pas senti si bien avec une fille. En plus il l’a faisait rire c’était vraiment un excellent moment qu’il partageait avec elle tout avait l’air si paisible et calme jusqu’à qu’il lui pose la question de vérité mais bon il était soulagé de sa réponse car ça lui donnait une chance enfin bon ne mettons pas la charrue avant les bœuf comme on dit… Jensen devait à son tour répondre à la question Jensen était célibataire il avait peur de s’engager et de souffrir à nouveau malheureusement:

« Arrête toi ne pas en avoir c’est si bizarre…Moi euh non pas pour le moment disons que j’ai du mal à donner mon cœur tu dois savoir ça que c’est plus facile de mettre à nu son corps que son cœur »

Jensen avait dit ça sur un ton poétique et oui il citait de la poésie car il faut l’avouer Jensen est quelqu’un malgré les apparences de très romantique mais il a peur de s’engager. Même si Jensen ne voulait pas pour le moment s’engager c’est pas parce que c’est un coureur au contraire c’est qu’il a peur tout simplement.
Jensen se sentait vraiment très bien avec elle il pouvait être honnête et lui même sans avoir peur de la réalité elle le mettait en confiance et elle lisait aussi en lui c’était si agréable il voulait profiter au maximum de se moment de répit.
Jensen quand il commença à chanter vit que la belle Lily aimait beaucoup car quand elle se mit à chanter avec lui il sourit même si il était étonné il eu une idée peut être qu’un jour il chantera avec elle en the stars go blue ça serait cool mais bon il n’allait pas lui proposer tout de suite quand même. A la fin de la chanson Jensen ne pouvait plus se détacher des beaux yeux de Lily pendant une minute puis il était vraiment gêné bizarrement.


« C’est vrai et moi j’ai adoré chanter avec toi tu as une si belle voix ! »

Jensen c’était laché et lui avait dit ce qu’il ressentait sans avoir peur. Et ça le fait sourire mais Lily aussi souriait c’était un bon point pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Warrens
Admin
Lily Warrens


Féminin Nombre de messages : 69
Clan : Accusation // Clan de Meg Smith
Côté Coeur : Peut être sous le charme ...
Amis : Casey Parker et Les Personnes de mon Clan
Date d'inscription : 24/03/2007

Une journée comme les autres[pv à Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres[pv à Lilly]   Une journée comme les autres[pv à Lilly] Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:55

Lily aurait voulu que ce moment dure des années ca faisait un peu nunuche à dire mais quand vous vivrez ce moment vous verrez ^^. Il était si... Parfait.
En même temps ca la troubler peut être qu'il n'était pas vraiment comme ça en vraie ou c'était juste qu'elle rêvait ? Non Lily c'est bien la vraie vie. Son grand sourire était restée la depuis qu'il était arrivé. Quand il lui parla qu'il était célibataire et qu'il avait dû mal à donné son coeur ca lui rappelait un peu sa situation et puis surtout en moment avec toutes ces histoires elle ne savait pas si elle aurait le coeur à s'engager dans une relation et encore cette obstacle de camp n'allait pas les aidés malheureusement.
Quand Jensen lui dit qu'il adorait sa voix, Lily sentit ses pomettes prendre une couleur tomate ce qui était assez gênant avait l'air de faire rigoler Jensen.


- Arrête, sinon mon visage va viré au rouge. De plus je ne vaux pas ta voix qui est... magnifique ^^.
Sa te dit de marcher un peu ?


Lily se leva délicatement et replaça la guitare une nouvelle fois dans sa housse, et attendant la réponse de Jensen.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-kristen.superforum.fr
Jensen Scott

Jensen Scott


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Clan : Défense//Le clan de John Mars
Côté Coeur : D'une belle ténébreuse mais pas de son clan....
Amis : Tout mon groupe
Date d'inscription : 02/04/2007

Une journée comme les autres[pv à Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres[pv à Lilly]   Une journée comme les autres[pv à Lilly] Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:33

Jensen aurait aussi voulut que ce moment dure longtemps même toujours mais il savait bien que rien ne durait à jamais. Il se sentait si bien avec elle c’était si beau si parfait si magnifique et romantique vous ne pouvez pas comprendre tant que vous ne l’avez pas encore vécu.
Jensen se sentait vraiment lui même avec elle sans son éternel carapace de mauvais garçon et il se demandait si elle était toujours aussi gentille attentionné et parfaite dans la vraie vie mais bien sur il imaginait que oui car il tenait déjà à elle. Jensen sourit aussi avec elle franchement ils avaient l’air de deux nunuches mais en la voyant il ne pouvait pas s’empêcher de sourire. Jensen était gêné de lui avoir parler de son cœur mais bon il n’était pas prêt à s’engager même si en la voyant la il se verrait bien avec elle mais bon avec tout ce qui se passe en ce moment ce n’est pas du tout le bon moment et peut être qu’elle s’en fiche de lui peut être que tout ça n’est qu’une illusion.
Jensen la vie rougir alors il rigola légèrement puis se reprit et lui dit gentiment à sa propostion:


« Arrête je suis sur que le rouge te va bien ! Merci beaucoup mais la tienne est superbe… Oui je veux bien »

Jensen se leva et lui prit délicatement la main sans le vouloir il s’était laissé guider par un sentiments barre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Warrens
Admin
Lily Warrens


Féminin Nombre de messages : 69
Clan : Accusation // Clan de Meg Smith
Côté Coeur : Peut être sous le charme ...
Amis : Casey Parker et Les Personnes de mon Clan
Date d'inscription : 24/03/2007

Une journée comme les autres[pv à Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres[pv à Lilly]   Une journée comme les autres[pv à Lilly] Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:46

Un autre jour ce moment aurait été parfait, ils se baladeraient sur la plage mais celà allait un peu trop vite pour elle. De plus avec la mort de Meg et les deux clans enfin.... Lily était un être assez incompréhensible elle avait souvent des réactions bizarres. Comme celle qu'elle allait avoir.
Quand il lui prit sa main, elle enleva sa main de la sienne délicatement malgré tout mais c'était un geste un peu froid. Elle ne pouvait pas s'y empêcher.


- Je suis désolée, puis de toute façon je dois rentrée j'ai un rendez vous avec une amie

Lily revint vers sa guitare et la remit dans sa housse puis retourna vers Jensen. Elle ne souriait plus et été plutôt soucieuse.
Elle lui tendit un petit mot avec son numéro de téléphone écrit dessus.


- Tiens si jamais t'as envie de sortir.. Ou autre ... Encore désolée.


Lily savait qu'elle devait décevoir Jensen et qu'elle avait tout gâché mais c'était son caractère elle n'aimait pas les choses précipitées.
Elle commença à partir n'attendant aucune réaction de Jensen.
Revenir en haut Aller en bas
http://just-kristen.superforum.fr
Jensen Scott

Jensen Scott


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Clan : Défense//Le clan de John Mars
Côté Coeur : D'une belle ténébreuse mais pas de son clan....
Amis : Tout mon groupe
Date d'inscription : 02/04/2007

Une journée comme les autres[pv à Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres[pv à Lilly]   Une journée comme les autres[pv à Lilly] Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:41

[ Topic Terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres[pv à Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres[pv à Lilly]   Une journée comme les autres[pv à Lilly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres[pv à Lilly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Strange University :: La Silicon Valley :: Espaces Naturels :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser