A Strange University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A Strange University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Veut s'amuser pour oublier [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eva Bilson

Eva Bilson


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Clan : Accusatrice= Clan Meg Smith
Côté Coeur : Personne
Amis : Sophia Davis sinon pas beaucoup...
Date d'inscription : 01/04/2007

Veut s'amuser pour oublier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut s'amuser pour oublier [Libre]   Veut s'amuser pour oublier [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:30

Il ne devrait pas parce que c'est pas parce que on a le coeur en mille morceau qu'il faut boire de l'alcool ça ne changera rien et puis on ne pourra pas revenir en arrière alors ça ne sert à rien.

Elle but son soda et sans rencoeur ou quoi que ce soit d'autre après tout c'est vraie que c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kane

Lucas Kane


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Clan : Défense
Côté Coeur : Casey ?
Date d'inscription : 01/04/2007

Veut s'amuser pour oublier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut s'amuser pour oublier [Libre]   Veut s'amuser pour oublier [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:32

-Tu sais tout le monde ne vient pas se consoler à cause des peines de coeur, il y a aussi souvent les problèmes de familles, des problèmes au niveau des cours ou plein d'autres trucs ! Mais bon, en ce moment, c'est plus pour le meurtre de Meg que certaines personnes viennent se consoler ici !

Il but sa gorgée de bière et regarda au fond de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Eva Bilson

Eva Bilson


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Clan : Accusatrice= Clan Meg Smith
Côté Coeur : Personne
Amis : Sophia Davis sinon pas beaucoup...
Date d'inscription : 01/04/2007

Veut s'amuser pour oublier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut s'amuser pour oublier [Libre]   Veut s'amuser pour oublier [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:36

-Je sais cette fille....

Eva y repensa quand elle était dans la bibliothèque et qu'elle avait vu dans qu'elle posision son corp avez été retrouvé. Puis elle de retourna vers Lucas.

-C'est ton cas?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kane

Lucas Kane


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Clan : Défense
Côté Coeur : Casey ?
Date d'inscription : 01/04/2007

Veut s'amuser pour oublier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut s'amuser pour oublier [Libre]   Veut s'amuser pour oublier [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:41

Lucas cette fois-ci ne souria pas mais dit sérieusement à Eva toujours en regardant la salle qui était remplie mais qui parlait moins depuis déjà 15 bonnes minutes !

-On va dire que c'est en partie mon cas si je suis ici dans ce bar à boire ma seconde bière !

Cette fois-ci il lui souria mais difficilement !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Bilson

Eva Bilson


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Clan : Accusatrice= Clan Meg Smith
Côté Coeur : Personne
Amis : Sophia Davis sinon pas beaucoup...
Date d'inscription : 01/04/2007

Veut s'amuser pour oublier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut s'amuser pour oublier [Libre]   Veut s'amuser pour oublier [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:45

Bon je vais y aller avant d'être assassiner moi aussi.
Merci pour la soda.

Elle se leva de sa chaise, elle ne lui posait qu'une question et ne pensait pas qu'il allait réagir de la sorte, tous les gens la regardait s'en allait murmurant comme d'habitude derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kane

Lucas Kane


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Clan : Défense
Côté Coeur : Casey ?
Date d'inscription : 01/04/2007

Veut s'amuser pour oublier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut s'amuser pour oublier [Libre]   Veut s'amuser pour oublier [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:51

Lucas fut surpris de la réaction de la jeune fille ! C'est pour cela qu'il posa sa bière sur le comptoir et dit au serveur qu'il revenait dans quelques minutes ! Il prit saveste et sortit dehors pour essayer de rattraper Eva ! Une fois sortit, il la vit se diriger vers une voiture, il lui courru après et une fois rattrapée, il lui demanda :

- Qu'est-ce qui t'a pris de réagir comme çà ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Bilson

Eva Bilson


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Clan : Accusatrice= Clan Meg Smith
Côté Coeur : Personne
Amis : Sophia Davis sinon pas beaucoup...
Date d'inscription : 01/04/2007

Veut s'amuser pour oublier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut s'amuser pour oublier [Libre]   Veut s'amuser pour oublier [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:56

Lucas je comprend que ce soit dur pour toi mais moi aussi, tu n'est pas le seul à te poser des quetions ou à y penser toutes les cinq minutes mais la vie doit continuer même si c'est difficile même si on ne croit pas pouvoir, la vie continue toujours et ça en a tu conscience?
A quoi ça sert de se réfugier dans l'alcool?
Réfléchit et quand tu aura trouver les réponses fait moi signe.


Eva mit son casque et monta sur sa moto,elle démarra et commença à quitter le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kane

Lucas Kane


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Clan : Défense
Côté Coeur : Casey ?
Date d'inscription : 01/04/2007

Veut s'amuser pour oublier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut s'amuser pour oublier [Libre]   Veut s'amuser pour oublier [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:04

Lucas n'eut pas le temps de répondre qu'Eva était déjà parti du bar ! *Ah les filles* se disait-il ! Bizarre qu'elle l'eut prit comme ca pensait Lucas ! Il n'avait au contraire rien dit de vexant, ni de méchant mais bon ca ne devait pas être le cas d'Eva ! Alors qu'il attendait déjà 5 minutes,il revint dans le bar, finit sa bière et partit à son tour au volant de sa moto !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Veut s'amuser pour oublier [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veut s'amuser pour oublier [Libre]   Veut s'amuser pour oublier [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Veut s'amuser pour oublier [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» seule[libre]
» Arriva.. [ Libre ]
» Joue [Libre]
» Seche les cours [Libre]
» Profite du soleil [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Strange University :: La Silicon Valley :: Le Centre Ville :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser